Der Dasein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre vie de stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Maé
Administateur
Administateur
Christophe Maé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:32

Nom: Maé

Prénom: Christophe

Nom de scène: Christophe Maé

Age: 31 ans

Date de naissance: 16 octobre 1975

Biographie: Originaire de Carpentras Christophe aujourd'hui âgé de 31 ans (date de naissance : 16 oct 1975 ) est un passionné de musique…
Son père amateur de Jazz l’initie aux plus grands standards des son plus jeune age… Il étudie a 6 ans le violon puis enchaîne avec la batterie et la guitare… mais c’est a l’adolescence que Christophe a une révélation en écoutant Steve Wonder il se dit alors ' j'dois jouer de l’harmonica et chanter comme ce mec’ la ' …. Et c’est ce qu’il va faire ...

Christophe passe son CAP de pâtissier et entre dans la pâtisserie familial…
Mais Christophe veut suivre son rêve... La vie qu'il mène dans la patisserie n'est pas celle qu'il désire… alors il abandonne tout et va poursuivre son rêve en chantant dans les bars de porto Vecchio ou de Saint Tropez… La alors Christophe est repèré par une maison de disque !

Il signe un contrat chez Warner et compose un album avec de belles signatures comme Zazie… Il enchaînent alors les premières parties avec une moyenne de 200 concert par ans… Mais les radios ne veulent pas diffuser son single promo 'J'ai la Aime' issu de son album 'Sa danse donne'… Le jeune homme n’abandonne pas et c’est sur l’une de ses premières parties de jonatan cerrada qu’il est remarqué par Dove Attia… l’un des plus gros producteurs de comédie musical du moment... qui remarque en lui un fort potentiel…
C’est plusieurs mois plus tard que dove A. le contacte réellement et lui annonce la nouvelles : « j’ai un rôle pour toi dans ma nouvelles comédies musicale… Le Roi Soleil »

Il est actuellement sur son album solo.

Filmographie/Discographie: J'ai la aime. L'album du roi soleil et bientôt Mon Paradis

Projets actuels: Promotion de son album : Mon Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dasein.forumactif.fr
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Christophe Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Dasein :: |-| On commence |-| :: Présentations-
Sauter vers: